Pré-commande ou pas ?
+2
Devored
Xutor
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pré-commande ou pas ?
Attention, il y a sûrement des choses ajoutées dans la base de registres ?
Si c'est le cas, ce moyen ne marchera pas.
Si c'est le cas, ce moyen ne marchera pas.
Grumf- Messages : 103
Que le premier qui peut jouer choisisse un serveur et en indique le nom sur le forum avant même de créer son perso please.
Comme ça, dès qu'on lance le jeu, hop on saute ici et tout le monde saura où aller
Comme ça, dès qu'on lance le jeu, hop on saute ici et tout le monde saura où aller
Aarkhüs- Messages : 24
Ouep, si possible un serveur ni trop populaire ni pas assez (pour évité la surcharge et pour évité de se retrouver seul quand on a besoin de quelqu'un)
Devored- Messages : 52
Un post jaune (post de MG) est tombé cette nuit.
Les vagues d'invitations de Mercredi ce seraient arrêté à la mi-octobre, les invitations à venir pour Ce jeudi devrait allé jusqu'à fin novembre.
Certains pourront donc espérer jouer ce soir
Je vais donc faire ma journée de sommeil journalière (hé oui je travail de nuit pendant 15jours) et me réveiller avec un joli message dans ma boite au lettre.
Bonne chance à tous et bon courage. Bonne journée, bis.
Les vagues d'invitations de Mercredi ce seraient arrêté à la mi-octobre, les invitations à venir pour Ce jeudi devrait allé jusqu'à fin novembre.
Certains pourront donc espérer jouer ce soir
Je vais donc faire ma journée de sommeil journalière (hé oui je travail de nuit pendant 15jours) et me réveiller avec un joli message dans ma boite au lettre.
Bonne chance à tous et bon courage. Bonne journée, bis.
Attention, le mois de novemvre est chargé en commandes.
Hier ils sont allés jusqu'au 29 septembre en 4 vagues plus importantes que celles d'avant-hier.
Si aujourd'hui elles sont encore plus massives... sait-on jamais...
De toutes façons je surveille ça en journée.
J'ai préco le 29 octobre mais rentré mon code d'activation le 7 décembre
EDIT : j'ai changé la date de fin d'hier, c'est le 29 septembre et pas le 11 octobre, je me suis un peu mélangé les pinceaux avec toutes les vagues d'hier...
Hier ils sont allés jusqu'au 29 septembre en 4 vagues plus importantes que celles d'avant-hier.
Si aujourd'hui elles sont encore plus massives... sait-on jamais...
De toutes façons je surveille ça en journée.
J'ai préco le 29 octobre mais rentré mon code d'activation le 7 décembre
EDIT : j'ai changé la date de fin d'hier, c'est le 29 septembre et pas le 11 octobre, je me suis un peu mélangé les pinceaux avec toutes les vagues d'hier...
Dernière édition par Grumf le Jeu 15 Déc 2011 - 12:51, édité 1 fois
Pour le choix du serveur, vu que c'est l'acces anticipe, franchement meme aller sur un serveur "faiblement" peuplé ne devrait rien changer vu que dès le mardi 20, il devrait se remplir avec l'ouverture à tout le monde.
De plus, je ne vous rejoindrai que le 20 moi, faudrait pas qu'il soit complet d'ici là mouhahahah
Ha, celui qui prendra la responsabilité du serveur est prié de ne pas choisir un nom ridicule, merci (c'était juste pour mettreune fois supplémentaire ce smiley)
De plus, je ne vous rejoindrai que le 20 moi, faudrait pas qu'il soit complet d'ici là mouhahahah
Ha, celui qui prendra la responsabilité du serveur est prié de ne pas choisir un nom ridicule, merci (c'était juste pour mettreune fois supplémentaire ce smiley)
Hebola- Messages : 28
Mon dvd est sur la route, si je l'ai pour ce WE, je verrai bien si je peut me connecter ?
halelouilla- Messages : 42
Ils ont l'air d'avoir augmenté la taille des vagues.
La première vient de partir et on atteind déjà le 28 octobre (soit quasi tout le mois d'octobre en une vague, il en reste 3).
Vu comme c'est parti, et s'ils tiennent le rythme, tout le monde pourra jouer à partir de ce soir.
Ca fera taire les rageux, finalement tout le monde qui aura préco et rentré son code aurait alors bien 5 jours d'accès anticipé.
Pour toi Hale, je ne sais pas si tu pourras, il m'avait semblé avoir lu quelque part que l'on ne pouvait rentrer un code préco que jusqu'au 12 décembre.
Mais certains disent qu'en fait on peut encore, donc tu verras bien, mais sans code précommande (non fourni dans la boite finale), de toutes façons tu ne pourras pas jouer avant le 20/12.
La boite contient un code, mais il s'agit de celui qui sera indispensable pour se connecter à partir du 20/12.
La première vient de partir et on atteind déjà le 28 octobre (soit quasi tout le mois d'octobre en une vague, il en reste 3).
Vu comme c'est parti, et s'ils tiennent le rythme, tout le monde pourra jouer à partir de ce soir.
Ca fera taire les rageux, finalement tout le monde qui aura préco et rentré son code aurait alors bien 5 jours d'accès anticipé.
Pour toi Hale, je ne sais pas si tu pourras, il m'avait semblé avoir lu quelque part que l'on ne pouvait rentrer un code préco que jusqu'au 12 décembre.
Mais certains disent qu'en fait on peut encore, donc tu verras bien, mais sans code précommande (non fourni dans la boite finale), de toutes façons tu ne pourras pas jouer avant le 20/12.
La boite contient un code, mais il s'agit de celui qui sera indispensable pour se connecter à partir du 20/12.
Vous m'avez donné l'idée de vérifier s'il se trouvait déjà en magasin... et bien oui. Je vais pouvoir commencer l'installation tranquilou pour être prêt mardi.
2ème vague jusqu'au 10 novembre inclus.
3ème vague jusqu'au 17 novembre inclus. (oulh, y'a du monde qui a préco lors des phases de béta week-end... finalement, ça va être dur pour ceux de décembre comme moi :'( même s'ils ont quand même dit qu'aujourd'hui il y aurait plus de 4 vagues... à voir)
4ème vague jusqu'au 23 (ou 24) novemvre inclus.
3ème vague jusqu'au 17 novembre inclus. (oulh, y'a du monde qui a préco lors des phases de béta week-end... finalement, ça va être dur pour ceux de décembre comme moi :'( même s'ils ont quand même dit qu'aujourd'hui il y aurait plus de 4 vagues... à voir)
4ème vague jusqu'au 23 (ou 24) novemvre inclus.
pas grave, cela m'evitera de me faire engueler ce we par ma femme avec mes jeux à la c...
halelouilla- Messages : 42
La saga commence à bientôt.
Inquisiteur Sith Spa'Ark créé sur le serveur Hssiss pve français
Aarkhüs- Messages : 24
Il va faire des etincelles ton sorcier avec un nom pareil
(Bravo, vous avez reussi le HF "s'inscrire sur 2 serveurs differents")
(Bravo, vous avez reussi le HF "s'inscrire sur 2 serveurs differents")
Ok j'arrive ark, je viens de finir la création du miens sur un autre serveur, j'arrive.
Création à venir ce soir, vu qu'hier en rentrant avec l'apéro et tout pour fêter dignement ça... plus d'internet pour toute la soirée et nuit
Heureusement c'est revenu ce matin
Heureusement c'est revenu ce matin
Un coup de sanguine ? ou alors de Cassandre ?
Attention, à partir d'aujourd'hui, on ne peut plus jouer sans avoir entré ses coordonnées bancaires... Il y a donc une file d'attente énorme sur le site officiel pour valider les comptes (le site est limite inaccessible pour l'instant).
Ne soyez donc pas surpris si vous ne pouvez jouer avant un bon moment aujourd'hui (dans le cas où comme moi vous n'auriez pas encore entré vos coordonnées bancaires).
Ne soyez donc pas surpris si vous ne pouvez jouer avant un bon moment aujourd'hui (dans le cas où comme moi vous n'auriez pas encore entré vos coordonnées bancaires).
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2