C'est le guide du choix.
3 participants
Page 1 sur 1
Devored- Messages : 52
Re: C'est le guide du choix.
Pour moi ça sera certainement :
- Piratage (récolte)
- Cybernétique (confection)
- Chasse aux trésors (mission)
- Piratage (récolte)
- Cybernétique (confection)
- Chasse aux trésors (mission)
Devored- Messages : 52
Pour moi, ce sera sûrement :
- recupération (récolte)
- cybernétique (confection)
- chasse au trésor (mission)
- recupération (récolte)
- cybernétique (confection)
- chasse au trésor (mission)
Grumf- Messages : 103
J'ai regardé les liens et j'avoue que je trouve l'image plus clair pour une compréhension globale.
Cela va dépendre de la classe choisie.
Si c le Bounty Hunter, il y a des chances pour que cela soit
- Récupération (récolte)
- Fabrications armes ou armures (confection)
- Investigation (mission)
Si c le sith inquisitor, il y a des chances pour que cela soit
- Archéologie (récolte)
- synthétissage (confection)
- Commerce illégal (mission)
sous reserve que j'ai compris le fonctionnement des affinités et des divers éléments de surprises et de mon humeur voir de ma précision du clic
Cela va dépendre de la classe choisie.
Si c le Bounty Hunter, il y a des chances pour que cela soit
- Récupération (récolte)
- Fabrications armes ou armures (confection)
- Investigation (mission)
Si c le sith inquisitor, il y a des chances pour que cela soit
- Archéologie (récolte)
- synthétissage (confection)
- Commerce illégal (mission)
sous reserve que j'ai compris le fonctionnement des affinités et des divers éléments de surprises et de mon humeur voir de ma précision du clic
Hebola- Messages : 28
je rajoute une autre image qui indique les associations recommandées et les alternatives.
Par exemple, nuance que je n'avais pas saisie jusqu'à présent, il semblerait que pour :
fabrication d'armes --> investigation en prioritaire ou commerce illégal/piratage en alternatif
fabrication d'armures --> commerce illégal en prioritaire puis investigation/piratage en alternatif
je ne sais pas ce que ca vaut mais du coup par exemple Grumf, pour cybernétique, chasse au trésor n'est ni recommandé, ni alternatif...
Encore une fois, je ne commence vraiment à regarder ces détails que maintenant...
Par exemple, nuance que je n'avais pas saisie jusqu'à présent, il semblerait que pour :
fabrication d'armes --> investigation en prioritaire ou commerce illégal/piratage en alternatif
fabrication d'armures --> commerce illégal en prioritaire puis investigation/piratage en alternatif
je ne sais pas ce que ca vaut mais du coup par exemple Grumf, pour cybernétique, chasse au trésor n'est ni recommandé, ni alternatif...
Encore une fois, je ne commence vraiment à regarder ces détails que maintenant...
Hebola- Messages : 28
Surtout faire très attention au graphique qui dit quels métiers sont associés à quels autres.
Une classe non Sith n'a par exemple aucun intérêt (sauf tune) à s'engager dans des métiers spe jedi/sith...
En résumé, bien réfléchir avant de choisir ses métiers, tout dépend de sa classe...
Une classe non Sith n'a par exemple aucun intérêt (sauf tune) à s'engager dans des métiers spe jedi/sith...
En résumé, bien réfléchir avant de choisir ses métiers, tout dépend de sa classe...
Arf, j'ai reposté un topic, pas encore habitué à la hyérarchie du forum, ça doit faire un peu doublon.
Page 1 sur 1