Les Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Mhossh, chasseur de primes cyborg / Hssiss

2 participants

Aller en bas

Mhossh, chasseur de primes cyborg / Hssiss Empty Mhossh, chasseur de primes cyborg / Hssiss

Message  Grumf Dim 18 Déc 2011 - 9:25

Mhossh, chasseur de primes cyborg / Hssiss Mhossh



Pourquoi ce nom ?
Quand Sanguine a vu le perso que j'étais en train de créer, elle m'a dit "tu vas encore faire un perso super moche".
J'ai donc décidé de l'appeler "Sper Mhossh".
Mais comme il n'y a le droit qu'à un seul mot, et que vu le nom choisi ça allait rapidement se terminer en surnom "Sperm", j'ai opté pour "Mhossh"...


Dernière édition par Grumf le Mer 21 Déc 2011 - 9:10, édité 2 fois
Grumf
Grumf

Messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mhossh, chasseur de primes cyborg / Hssiss Empty Re: Mhossh, chasseur de primes cyborg / Hssiss

Message  halelouilla Dim 18 Déc 2011 - 12:47

mdr Very Happy

halelouilla

Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mhossh, chasseur de primes cyborg / Hssiss Empty Re: Mhossh, chasseur de primes cyborg / Hssiss

Message  Grumf Jeu 22 Déc 2011 - 10:27

Comme prévu, Mhossh a été formé à la récupération et à la cybernétique.
Par contre, chasse au trésor n'étant semble t'il plus adapté à la cybernétique, Mhossh s'est tourné vers le Commerce illégal.

En résumé :
- Récupération (compétence collecte)
- Cybernétique (compétence confection)
- Commerce illégal (compétence profession permettant de récolter des crédits, mais également des objets rare pour la Cybernétique)

Mhossh a enfin rejoint la flotte impériale avec sa partenaire Mako, qui l'aide bien à récolter des métaux pour améliorer son expertise en cybernétique.
Mako est avide de crédits, celà tombe bien, Mhossh a une règle sur laquelle il ne reviendra pas : tout service est payant.

A noter que vous pouvez voir dans le codex ce qu'aiment vos partenaires, afin d'augmenter leur affection/confiance envers vous. Celà les rendra un peu plus efficaces en combat, et plus rapide pour leurs missions de récolte/craft.
Grumf
Grumf

Messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mhossh, chasseur de primes cyborg / Hssiss Empty Re: Mhossh, chasseur de primes cyborg / Hssiss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum