Les Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €
anipassion.com

Le canal guilde/groupe n'est plus accessible

3 participants

Aller en bas

Le canal guilde/groupe n'est plus accessible Empty Le canal guilde/groupe n'est plus accessible

Message  Aarkhüs Jeu 22 Déc 2011 - 8:04

Bonjour,

Des centaines de joueurs (dont moi) n'accèdent plus au canal guilde ou au canal groupe... Pour communiquer ça bloque tout :'(

Bioware n'a aucune solution... ils sont en train d'investiguer. On va voir si la maintenance de ce matin règle le souci. Sinon, un utilisateur à proposé une résolution. Je testerai ça et mettrai la solution ici si je trouve au cas où ça arriverait à un autre membre de la guilde.

Aarkhüs

Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le canal guilde/groupe n'est plus accessible Empty Re: Le canal guilde/groupe n'est plus accessible

Message  Grumf Jeu 22 Déc 2011 - 9:48

Celà va peut-être de pair avec le fait qu'avant de créer la guilde, Sanguine ne pouvait pas te rajouter en ami, car nom de perso inconnu, même avec la bonne orthographe.
Grumf
Grumf

Messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le canal guilde/groupe n'est plus accessible Empty Re: Le canal guilde/groupe n'est plus accessible

Message  Grumf Jeu 5 Jan 2012 - 10:00

Patch installé depuis hier.
Si l'on se réfère à ce qui est décrit niveau modifications, peut-être que le soucis d'accès au canal guilde est résolu :

http://www.swtor.com/fr/patchnotes
Grumf
Grumf

Messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le canal guilde/groupe n'est plus accessible Empty Re: Le canal guilde/groupe n'est plus accessible

Message  Darkania Jeu 5 Jan 2012 - 17:20

Hier soir il n'y avait pas grand monde donc je ne sais pas si ce patch a changé quelque chose ou pas.

Faut espérer que oui car c'est vrai que le chan guilde est vraiment mort en général, donc si tout le monde y avait accès ce serait déjà mieux sans doute ^^

Darkania

Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le canal guilde/groupe n'est plus accessible Empty Re: Le canal guilde/groupe n'est plus accessible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum