Les Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Quel type de serveur ?

+3
Hebola
Aarkhüs
Grumf
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel type de serveur aimeriez-vous rejoindre ?

Quel type de serveur ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel type de serveur ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel type de serveur ? - Page 2 Vote_lcap71%Quel type de serveur ? - Page 2 Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
Quel type de serveur ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel type de serveur ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel type de serveur ? - Page 2 Vote_lcap29%Quel type de serveur ? - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Quel type de serveur ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel type de serveur ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel type de serveur ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel type de serveur ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel type de serveur ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel type de serveur ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Quel type de serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel type de serveur ?

Message  Devored Mar 20 Déc 2011 - 7:36

Mardi 8h30 file d'attente de 15min Crying or Very sad affraid
Devored
Devored

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel type de serveur ?

Message  halelouilla Mar 20 Déc 2011 - 8:10

7h dû matin, direct Laughing

halelouilla

Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel type de serveur ?

Message  Grumf Mar 20 Déc 2011 - 9:09

Mauvaise nouvelle : à 9h ce matin, tous les serveurs français étaient déjà complet avec file d'attente (sauf 4 nouveaux serveurs créés cette nuit).
Bon courage pour se connecter le soir dans les prochaines semaines... on va déjà voir ce soir, mais va falloir s'attendre à des files d'attente dépassant l'heure Evil or Very Mad
Grumf
Grumf

Messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel type de serveur ?

Message  Grumf Mar 20 Déc 2011 - 9:46

Ca y est, ils augmentent petit à petit la capacité des serveurs.
Grumf
Grumf

Messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel type de serveur ?

Message  Taltos Mar 20 Déc 2011 - 10:35

je pensais acheter le jeu aujourd'hui et l'installer ce soir en rentrant. Vous me conseillez d'attendre un peu que la vague soit retombée ? Si c'est pour se taper des files d'attentes... fuck quoi No

Taltos

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel type de serveur ?

Message  Devored Mar 20 Déc 2011 - 10:40

Après 1h d'attente, 30min de jeu, déco serveur, re 45min d'attente, 0min de jeu déco serveur...

Je lis un peu le forum pour voir l'évolution.

Les files d'attentes ne me dérange pas, je mis attendais, par contre les réponses des modérateurs laisse toute fois un arrière gout amer.
Si vous vous acharnez à vouloir rentrer sur les serveurs qui étaient déjà bondés lors de l'accès anticipé, préparez-vous à attendre longtemps.

En gros ceux qui ont une guilde, un perso déjà haut lvl, qui ont cru pouvoir prendre un peu d'avance avec le pré-lancement ils l'ont la ou tout le monde pense.
Devored
Devored

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel type de serveur ?

Message  Taltos Mar 20 Déc 2011 - 10:46

Dans ce cas ne vaut-il mieux pas commencer sur un nouveau serveur, avant que vous ne soyiez trop avancé en lvl ?

Taltos

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel type de serveur ?

Message  Grumf Mar 20 Déc 2011 - 10:51

Perso, ça ne me dérange pas trop, j'ai presque atteint le lvl 8, par contre, Devored et Aark en sont déjà dans les lvl 20...
Je n'exclue pas non plus de créer un perso côté république sur un autre serveur le temps que ça se tasse.
A voir ce soir ou demain soir pour moi, car je ne vais clairement pas attendre 2 heures pour me connecter les soirs où la puce dort.

Par contre, à voir si sur les serveurs à faible population, ce ne sera pas un peu désert dans un premier temps ?
Est-ce qu'on ne va pas y retrouver tous les jeunes joueurs qui auront eu leur cadeau de Noël le 25 décembre ?
Grumf
Grumf

Messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel type de serveur ?

Message  Devored Mar 20 Déc 2011 - 11:05

Le problème est là, je suis allé 5min sur le nouveau serveur Jce.

Y a 150 guerriers/inquisiteur Sith et 20 chasseur de primes/agent secret.

La fréquentation a l'air particulièrement jeune (de ce que j'ai pu lire sur le canal général).
Devored
Devored

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel type de serveur ?

Message  Taltos Mar 20 Déc 2011 - 12:16

la majorité des gens vont faire comme Hal et moi, acheter la boite aujourd'hui et créer un perso. Ces serveurs vont donc se remplir normalement. Des boulets y en aura toujours...

Mais moi je suis comme grumfy, je reste pas 2h a poireauter pour pouvoir jouer.

Taltos

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel type de serveur ?

Message  Hebola Mar 20 Déc 2011 - 13:11

Dans une galaxie lointaine...enfin dans un serveur lointain ! Crying or Very sad

Hssiss complet.
je ne vais pas faire de file d'attente, pas du tout l'envie, ça nuit gravament a mon plaisir.

Je suis deçu qu'ils n'aient pas prévu une super capacité de serveur sur les 1er crées pour la release (afin de permettre aux gens n'ayant pas préco de rejoindre leur camarades de jeu ayant la preco) mais bon...

Je suis sur Vodo-Siosk Baas (standard à cette heure, pas plus petit en terme de population)

Ceux qui veulent faire un perso d'attente, touriste ou autre, bienvenue Smile


Hebola

Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel type de serveur ?

Message  Grumf Mar 20 Déc 2011 - 13:17

Vu ce que dit Devored sur les serveurs à faible population, clairement que je préfère rester sur Hssiss, et limite créer un autre perso en attendant sur Vodo-Siosk Baas, mais peut-être côté rébublique de mon côté.
A voir.

De toutes façons, le temps que Cassandre s'endorme, y'aura de quoi faire tourner le compte à rebours de la file d'attente^^
Grumf
Grumf

Messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel type de serveur ?

Message  halelouilla Mar 20 Déc 2011 - 13:30

Au début, même wow avait des files d'attente Very Happy

halelouilla

Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel type de serveur ?

Message  Hebola Mar 20 Déc 2011 - 14:24

je vais faire le test sur Hssiss et créer un avatar. (j'aimerai quand même jouer avec vous mais si dès 14h00 y a une file d'attente...)

si jamais ça se désengorge plus tard après avoir encaissé la release, et bien très bien mais si ca reste avec file d'attente, au revoir.

EDIT :
Tiens moi au courant Grumf, le seul qui me tente en republique c'est le contrebandier (heal) alors si on se complete Very Happy

EDIT 2 :
Quel est le nom du canal ? je n'arrive pas à remettre la main dessus (princes ?)


Hebola

Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel type de serveur ?

Message  Devored Mar 20 Déc 2011 - 15:21

Oui le nom du canal créé c'est Princes.
Devored
Devored

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel type de serveur ?

Message  Aarkhüs Mar 20 Déc 2011 - 18:38

Pour ma part, 0 souci à changer de serveur... ça ne me déranges pas de reprendre à 0.

Par contre, ça me dérange de le faire maintenant... en effet les zones de départ vont être blindées surtout celle qui m'intéresse (inquisiteur Sith) donc, si on décide de changer de serveur, ça me déranges pas mais je vous rejoindrai plus tard Smile

Aarkhüs

Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel type de serveur ?

Message  Taltos Mer 21 Déc 2011 - 7:42

bon la guilde est créee. je vais faire l'effort de supporter les files d'attente, en espérant que ça aille rapidement mieux...
Le gros derbi va nous rejoindre en plus. Je peux pas rater ça .

Taltos

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel type de serveur ?

Message  Aarkhüs Mer 21 Déc 2011 - 8:15

Une guilde c'est 5000 crédits... c'est pas le bout du monde non plus.

Par contre, on a tous des persos sur ce serveur. Ca va devenir dur de déménager tout le monde.

Pour ma part, hier en rentrant du boulot, y'avait 15 minutes d'attente. J'ai démarré le jeu, me suis mis en file d'attente, et, le temps de faire la bouffe et de surfer sur les fofos, j'étais connecté au moment où j'ai vraiment voulu jouer. Jusqu'à 30 minutes d'attente c'est sans conséquences si vous pensez à anticiper votre entrée dans le jeu Wink

Sinon, Titi devrait nous rejoindre. On s'est raté au téléphone mais je lui ai laissé les infos sur son portable.

Aarkhüs

Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel type de serveur ?

Message  Grumf Mer 21 Déc 2011 - 9:09

Hier soir, Sanguine m'a connecté par anticipation, et apparemment pas trop de soucis.
Ils ont du encore augmenter la capacité des serveurs afin que les joueurs du soir ne soient pas ennuyés, ou pas trop, par les files d'attente.
C'est une bonne surprise, sachant que l'on devrait avoir plus de monde au fur et à mesure que la fin d'année avancera (en terme de création de perso, car en terme de population connectée à un instant T, les fêtes devraient écrémer pas mal).

Mi-janvier, on devrait y voir beaucoup plus clair.
Grumf
Grumf

Messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel type de serveur ?

Message  halelouilla Mer 21 Déc 2011 - 11:27

N'oubliez pas que c'est les vacances scolaires..... donc surprésences des gamins.

halelouilla

Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel type de serveur ?

Message  Devored Mer 21 Déc 2011 - 13:54

La capacité des serveurs à encore été augmenté à moins qu'il y est eu un crash serveur juste avant, mais hier à la même heure j'ai mis 45min pour me co, aujourd'hui pas de file d'attente.
Devored
Devored

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel type de serveur ?

Message  Grumf Mer 21 Déc 2011 - 14:03

Quasi tous les serveurs étaient pleins ce matin jusqu'aux alentours de midi.
Je pense qu'ils ont fait comme hier : provoquer des files d'attente pour que les nouveaux s'inscrivent sur les serveurs moins peuplés. S'ils ne font pas ça, en journée plein de nouveaux persos sur les anciens serveurs, croyant qu'il n'y a pas trop de monde... le soirt out le monde arrive et les files d'attente seraient encore plus longues.

Sur JOL, ils le mettent qu'un peu avant 14h, les vannes ont été ouvertes sur tous les serveurs. Il y aura encore des files d'attente ce soir. Tant qu'elles sont courtes, celà ne me gène pas.
Grumf
Grumf

Messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel type de serveur ?

Message  Hebola Mer 21 Déc 2011 - 14:54

pas de file d'attente ... bon vous avez bien fait d'insister What a Face

Hebola

Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de serveur ? - Page 2 Empty Re: Quel type de serveur ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum