Les Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Que faire dans un premier temps ?

+2
Devored
Grumf
6 participants

Aller en bas

Voulez vous voir créer une guilde "Les Princes Déchus" sous SWTOR ?

Que faire dans un premier temps ? Vote_lcap71%Que faire dans un premier temps ? Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
Que faire dans un premier temps ? Vote_lcap29%Que faire dans un premier temps ? Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Que faire dans un premier temps ? Vote_lcap0%Que faire dans un premier temps ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que faire dans un premier temps ? Vote_lcap0%Que faire dans un premier temps ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que faire dans un premier temps ? Vote_lcap0%Que faire dans un premier temps ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Que faire dans un premier temps ? Empty Que faire dans un premier temps ?

Message  Grumf Dim 4 Déc 2011 - 15:50

En fait, je suis plutôt indécis sur le fait de créer une guilde.

D'un côté, je me dis que ce serait bien pour nous retrouver ensemble, histoire de discuter, voire de s'entreaider si besoin.
D'un autre, je ne voudrais pas que ça fasse comme pour les autres MMO (Rift/Aion), on créé une guilde, et deux semainesplus tard il n'y plus personne. En attendant, ceux qui jouent encore se demandent que faire : rejoindre une autre guilde ou patienter...

Donc, ce sondage est clairement pour savoir si l'on doit créer une guilde "Les Princes Déchus" sous SWTOR dès le début (le nom de la guilde est passe partout niveau MMO donc pas de soucis quant au nom).
Grumf
Grumf

Messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire dans un premier temps ? Empty Re: Que faire dans un premier temps ?

Message  Devored Dim 4 Déc 2011 - 16:47

Si on créé une guilde, sa permettra de tous se retrouver, de s'entraider pour les quêtes héroïques ou pour d'autres fonctionnalités de jeu, de demander ou de donner des informations sur certaines facettes du jeu que certains ont découvert ou que d'autres souhaite découvrir.

Si au bout d'un mois y a plus que deux joueurs, c'est sur que c'est pas top, mais dans ce cas la je pense que les autres peuvent se permettre de prévenir qu'ils ne reviendront pas. Ce qui laisse libre choix au derniers présents de retrouver une guilde qui répond à leurs attentes ou alors de vadrouiller en impérial solitaire (ou républicain).

Moi je vote pour faire une guilde, après si certains ne souhaite pas l'intégrer, c'est pas grave, si nous sommes tous sur le même serveur on restera en contact.

P.S : Sinon on peut trouver une guilde qui correspond à l'état d'esprit de chacun et la rejoindre tous ensemble, on découvre d'autres joueurs, si au bout d'un mois il reste seulement deux princes, la guilde ne sera pas déserte.
Devored
Devored

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire dans un premier temps ? Empty Re: Que faire dans un premier temps ?

Message  Aarkhüs Dim 4 Déc 2011 - 18:02

Clairement, je suis convaincu qu'en quelques semaines les Princes déchus sera une guilde fantôme. C'est obligé. De plus, les expériences passées le prouve.

Mais, je souhaites quand même une guilde Princes déchus au départ car je ne veux jouer qu'avec les Princes. Ça va paraitre surprenant pour certains mais je suis un sauvageon. Je déteste sympathiser et chercher des potes.

Mon idéal serait ceci : on créé les Princes déchus ensemble, l'un ou l'autre trouve une guilde qui parait sympa et solide, et on essayes de tous se faire intégrer dans cette guilde. Une sorte de fusion quoi. C'est, je pense, la meilleure solution pour rester ensembles.

Aarkhüs

Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire dans un premier temps ? Empty Re: Que faire dans un premier temps ?

Message  Hebola Lun 5 Déc 2011 - 16:57

Choix exprimé --> Créer une guilde

Tout simplement pour que cela soit pratique voir facile de se retrouver.
Ensuite, j'avoue qu'à partir du moment ou il y a 4 princes minimum, cela me suffit dans le sens ou les instances sont a 4 et si je me cite moi-même :
"Le plus important pour moi est de jouer avec des personnes avec qui je prends du plaisir à jouer"

a moins d'y etre obligé, je cultive aussi cet aspect sauvageon rendeer

Pour la suite, à voir mais j'avoue que pour le moment, si je n'accroche pas à SWTOR, je ne pense pas retourner sur WoW (la prochaine extansion me donne un urticaire géant c vite vu...)

Hebola

Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire dans un premier temps ? Empty Re: Que faire dans un premier temps ?

Message  halelouilla Lun 5 Déc 2011 - 18:09

comme aark, le plaisir de jouer ensemble donne tous l'interet au MMO

halelouilla

Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire dans un premier temps ? Empty Re: Que faire dans un premier temps ?

Message  Grumf Lun 12 Déc 2011 - 16:16

Donc, la quasi unanimité préfère créer une guilde "Les Princes Déchus" dès le début.

http://www.swtor.com/fr/lejeu/systemes/guildes
http://www.swtor.com/fr/guildes/faq

Apparemment, dans les FAQ, il est spécifié que :
"Sachez que pour créer une guilde, vous devrez avoir atteint la flotte de la République ou la flotte impériale et disposer de trois joueurs candidats minimum pour rejoindre votre guilde."

Il faudra donc, si j'ai bien compris, attendre que l'un d'entre nous ait atteint le lvl requis pour accéder à la flotte impériale (il faut en fait rejoindre la planète Dromund Kaas, accessible à partir du lvl 10 environ j'imagine, quand on quitte la planète de départ), et qu'il contacte 3 autres d'entre nous connectés pour la création.

Le nom de la guilde "Les Princes Déchus" me semble passe-partout et ne pose à mon avis pas de soucis.

A noter qu'à la sortie du jeu, il n'y aura pas de vaisseau de guilde, comme il existe des maisons de confrérie sur LOTRO (seigneur des anneaux online). Ils ont dit que celà serait implémenté rapidement... en gros d'ici un ou deux ans^^
Grumf
Grumf

Messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire dans un premier temps ? Empty Re: Que faire dans un premier temps ?

Message  Grumf Dim 18 Déc 2011 - 9:29

La guilde n'est pas encore créée (il faut au minimum 4 joueurs connectés pour ça), mais un canal IG appelé "Princes" existe.
Il suffit donc de faire "/join Princes".
Grumf
Grumf

Messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire dans un premier temps ? Empty Re: Que faire dans un premier temps ?

Message  halelouilla Dim 18 Déc 2011 - 12:46

le serveur est toujours hiiss quelques chose ??

halelouilla

Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire dans un premier temps ? Empty Re: Que faire dans un premier temps ?

Message  Devored Dim 18 Déc 2011 - 13:26

Oui Hssiss.
Devored
Devored

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire dans un premier temps ? Empty Re: Que faire dans un premier temps ?

Message  halelouilla Dim 18 Déc 2011 - 13:44

ma seule inquiétude soit que le serveur soit full au , je vais essayer de me connecter le matin pour créer mon perso.

halelouilla

Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire dans un premier temps ? Empty Re: Que faire dans un premier temps ?

Message  Hebola Dim 18 Déc 2011 - 14:54

Je mise sur une augmentation de la capacité du serveur Hssiss à partir du 20, sinon, nous comparerons nos expériences par serveur interposés vu que je choisirai un des nouveaux serveurs.

Je n'ai pas trop le choix quand au moment de mon arrivée, ce sera à partir de 13h00 (enfin si la MAJ passe sans problème Smile )

Hebola

Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire dans un premier temps ? Empty Re: Que faire dans un premier temps ?

Message  halelouilla Dim 18 Déc 2011 - 19:30

tu peut installer le jeu avant , enregistrer ton jeu et mettre à jour, c'est ce que j'ai fait ce we, seul l'acces doit attendre le 20

halelouilla

Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire dans un premier temps ? Empty Re: Que faire dans un premier temps ?

Message  Hebola Dim 18 Déc 2011 - 19:47

Oui, je l'ai installé et mis à jour normalement.
Je me suis laissé dire qu'il y aurait un patch mardi... (pas de source, c de mémoire ^^) je ne suis pas inquiet, ne serait-ce que parce que je n'y peux rien mais je me méfie des DL le jour de grande affluence Smile

Hebola

Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire dans un premier temps ? Empty Re: Que faire dans un premier temps ?

Message  Devored Lun 19 Déc 2011 - 7:04

J'ai une source qui dit que les maintenances hebdomadaire seront le mardi, mais étant donné qu'il reste quelques bugs sur le jeu il est possible que des maintenances volantes soit réalisées.

Pour le serveur, j'ose espérer qu'il agrandiront la capacité des serveurs lors de la sortie officiel.
Devored
Devored

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire dans un premier temps ? Empty Re: Que faire dans un premier temps ?

Message  Grumf Mar 20 Déc 2011 - 20:37

Guilde créée : "Les Déchus"
Apparemment, le mot "Prince" n'est pas accepté, donc pour l'instant, ça suffira bien.
Grumf
Grumf

Messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire dans un premier temps ? Empty Re: Que faire dans un premier temps ?

Message  Hebola Mar 20 Déc 2011 - 23:23

Disons que pour l'univers au sens très large je trouve que ça va bien comme nom comme ça.

Hebola

Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire dans un premier temps ? Empty Re: Que faire dans un premier temps ?

Message  Aarkhüs Mar 20 Déc 2011 - 23:30

J'espère que ça vous conviens... j'ai pas voulu perdre trop de temps là dessus sachant que cette guilde n'a pour vocation que d'être un espace commun très probablement temporaire. Ayant 4 Princes connectés j'ai pas voulu rater l'occasion de créer la guilde. J'ai vraiment pas pris le temps de réfléchir...

Aarkhüs

Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire dans un premier temps ? Empty Re: Que faire dans un premier temps ?

Message  Devored Mer 21 Déc 2011 - 4:59

Parfait !
Devored
Devored

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire dans un premier temps ? Empty Re: Que faire dans un premier temps ?

Message  Taltos Mer 21 Déc 2011 - 7:43

c'est impec arku

Taltos

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire dans un premier temps ? Empty Re: Que faire dans un premier temps ?

Message  halelouilla Mer 21 Déc 2011 - 11:25

cool

halelouilla

Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire dans un premier temps ? Empty Re: Que faire dans un premier temps ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum