Les Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Le "housing"

2 participants

Aller en bas

Le "housing" Empty Le "housing"

Message  Grumf Ven 30 Déc 2011 - 19:56

Bon, déjà, afin de ne pas décevoir à la fin du post, autant commencer par le plus important : il n'y en a pas dans SWTOR. Mais peut-être que celà arrivera plus tard, dans une extension éventuellement ? Impossible de savoir.

Alors le "housing", qu'est ce que c'est ?
J'ai découvert ça dans SDAO (Le Seigneur Des Anneaux Online, LOTRO pour les anglophones). Il est possible d'y acheter une maison, de la décorer et d'y entreposer des objets dans des coffres. Deux tailles de maisons, le prix dépendant de celle que l'on achète.
A celà s'ajoute une maison de confrérie (confrérie = guilde), avec les mêmes possibilités : coffres, décoration intérieure et jardin, gestion des droits pour pouvoir entrer, retirer dans les coffres...

Pour l'instant, sur SWTOR, d'après ce que j'ai compris, nous avons un vaisseau personnel (à partir d'un certain lvl que je ne dévoilerai pas pour éviter le spoil), dans lequel nous pouvons entreposer des objets. Par contre pas de décoration...
Néanmoins, notre vaisseau peut être amélioré, au niveau fonctionnel (puissance de tir... des trucs comme ça j'imagine).
Pour l'instant, pas de vaisseau de guilde, mais Bioware a promis que celà arriverait rapidement, donc à suivre...
Grumf
Grumf

Messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le "housing" Empty Re: Le "housing"

Message  Aarkhüs Sam 31 Déc 2011 - 8:18

Juste pour préciser, le partenaire, le vaisseau etc... c'est pas une question de level, c'est une question de progression de quête de classe.

Aarkhüs

Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum