Les Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

quelle spé?!?

4 participants

Aller en bas

quelle spé?!? Empty quelle spé?!?

Message  camuul Mar 10 Jan 2012 - 11:25

J'en suis arrivé au moment de choisir et je me pose la question de la spé.
Je souhaite etre dps, si jai bien compris en maraudeur la spé annihilation fait penser a affliction démo, et carnage fait pensait a un cac de dps dk givre ou wawa arme.

et la spé ravageur permet elle de faire du gros dps aussi?

qu'est ce qui est tres efficace?

camuul

Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle spé?!? Empty Re: quelle spé?!?

Message  Darkania Mar 10 Jan 2012 - 12:23

Mdr, tu veux faire ton kikou dps ? Tu cherches une spé carpette ? geek

Plus sérieusement, aucune idée perso des performances des classes, en phase découverte pour l'instant Smile

Darkania

Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle spé?!? Empty Re: quelle spé?!?

Message  Reevenn Dim 15 Jan 2012 - 3:58

Pour le sith maraudeur, il existe 3 branches. Toutes sont orienté fortement mono-cible. seul la 3eme (rage) est plus avantageuse en multi mais ca n'ammasse pas des briques. En revanche en mono-cible le sith maraudeur est un monstre de dps. Vous pouvez le comparer au war furie de WoW.

Je vais essayer de les expliquer sommairement de gauche à droite.

La première (annihilation) se base sur les dégats sur la durée en comptant sur les saignement réalisés sur la cible. Elle sera surtout efficace sur les combats long visant une seul cible (boss). A mon avis, une bonne option pour le pve "end-game".

La deuxième (carnage) se base sur les dégats directs. Elle propose une autre forme de combat (ataaru) sur laquelle pas mal de talent de la branche se basent. Elle offre plus de précision (chance de toucher). Une bonne option pour le pve contre de gros mobs résistants.

La dernière (rage) se base beaucoup plus sur les attaques de zones. Mais les cd étant long ca n'apporte que peu de dps en plus. En revanche, il y a plus de contrôle et de mobilité avec cette spé ce qui en fait un choix judicieux pour les pvpistes. Pour quêter seul elle est aussi intéressante contre les pacs de mobs.

Pour le moment, je lvl mon maraudeur en spé rage. Mais étant sur serveur pvp, le choix en a été affecté. J'utilise un soigneur en partenaire surtout lors d'affrontement contre des boss de fin de quête (malavai quinn est plutot bon dans ce rôle). Pour du menu fretin un gros dps (genre vette) fait aussi bien l'affaire, mais il faudra souvent s'auto-regen entre chaque pac.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Reevenn
Reevenn

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle spé?!? Empty Re: quelle spé?!?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum