Les Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

GM or not GM

3 participants

Aller en bas

GM or not GM Empty GM or not GM

Message  Aarkhüs Lun 16 Jan 2012 - 6:52

Aujourd'hui, je suis le GM par un concours de circonstances...

La majorité n'y prête pas attention car il n'y a pas besoin d'organiser quoique ce soit pour le moment et ils ont très certainement raison. Mais je ne suis pas de cet avis. Même si j'ai toujours tort dans ce genre de choses, je n'arrive pas a m'en convaincre. Le fait d'avoir l'étiquette de GM dans cette situation me gène fortement.

Qui veux l'étiquette ? Si personne ne la veux, je la distribuerai au hasard, comme elle m'a été distribuée par hasard....

Aarkhüs

Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

GM or not GM Empty Re: GM or not GM

Message  Darkania Lun 16 Jan 2012 - 8:54

Aarkhüs a écrit:Qui veux l'étiquette ? Si personne ne la veux, je la distribuerai au hasard, comme elle m'a été distribuée par hasard....

Enorme, ce sera une sorte de loterie, mais cette fois personne ne souhaitera gagner. Mdr Very Happy

Darkania

Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

GM or not GM Empty Re: GM or not GM

Message  Grumf Lun 16 Jan 2012 - 14:22

Si besoin, je peux prendre ce rôle si ça te dérange.
Même si au final, la solution proposée par Dark me semble la plus adaptée : pas de vds/off côté Swtor tant qu'on n'en n'a pas besoin (on verrait quand la section recrutement sera vraiment ouverte). Tout se déciderait entre nous sans distinction de grade...
Ca peut rester comme ça un moment, sauf si pb entre joueurs, et sauf si recrutement extérieurs.

Après discussion côté wow, il semble que le jour où il y aura des décisionnaires sur Swtor, ils ne seront pas les même que sur Wow et auront leurs partie décision sur le forum, un peu comme avait proposé Zerin.
Grumf
Grumf

Messages : 103
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

GM or not GM Empty Re: GM or not GM

Message  Darkania Lun 16 Jan 2012 - 15:56

Grumf a écrit:Après discussion côté wow, il semble que le jour où il y aura des décisionnaires sur Swtor, ils ne seront pas les même que sur Wow et auront leurs partie décision sur le forum, un peu comme avait proposé Zerin.
Ben ça me semble logique, si on a un besoin dans quelques temps ce serait un peu étrange de mélanger les 2 alors que tout le monde ne joue pas aux 2 jeux.

Darkania

Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

GM or not GM Empty Re: GM or not GM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum